Après une première participation qui restera dans la mémoire de tous, marquée par l’engagement et le bel esprit de cohésion des OPT’IMA, nous sommes fiers et heureux d’inscrire une nouvelle équipe pour cette aventure humaine exceptionnelle.

Le Free Handi’se Trophy est une expérience unique où s’expriment les valeurs d’entraide et de solidarité. Ces valeurs nous animent tous les jours à la fois dans notre métier d’assisteur, où nous développons notamment des produits et services au bénéfice de personnes en situation de dépendance, et dans l’accueil, l’écoute et le maintien dans l’emploi de nos collègues en situation de handicap. Le grand prix de la mobilisation reçu en 2017, nous le devons à l’engagement, dès les premiers instants, des dirigeants du groupe IMA, et à la forte implication des salariés.

Pour 2018, le passage sur nos territoires niortais et nantais est une source supplémentaire de motivation pour relever ce nouveau défi ! Démontrer que le handicap est une singularité plus qu’une différence : c’est un engagement que nous voulons partager avec l’ensemble de notre groupe. L’effort collectif quotidien sur le raid, comme dans le monde de l’entreprise, permet de surmonter les difficultés, de dépasser les idées reçues, de sortir parfois des sentiers battus et de réaliser les projets dans une complémentarité bienveillante et un engagement mutuel.

La diversité constitue un véritable vecteur de réussite et de performance : partageons-la, expérimentons-la, sans modération, pour cette nouvelle édition !!!

Claude SARCIA | Président du Directoire

Share This