Amadeus s’engage pour  la 4ème année consécutive et remettra son titre en jeu !

Nous sommes heureux de relever le challenge de cette fantastique aventure humaine avec de nouveaux collaborateurs pour l’édition 2019.

Cette année 12 salariés regroupés en 3 équipes et 22 managers ont participé au Free Handi’se Trophy avec pour ambition d’éveiller les consciences et de changer le regard sur le handicap. Les centaines de kilomètres parcourus et les nombreuses épreuves ont été autant de moments d’émotion et de joies partagés, avec en bonus pour une de nos équipes, la victoire au classement général.

Au-delà de ce résultat, c’est surtout l’esprit de cohésion et de solidarité généré tout au long de l’aventure qui restera dans les mémoires de nos salariés.

La diversité et l’intégration des personnes en situation de handicap sont des marqueurs forts de notre approche du développement des talents. Chez Amadeus, nous sommes engagés depuis plusieurs années avec une équipe dédiée et une politique ambitieuse. Nous pensons que l’intégration des personnes en situation de handicap ouvre de nouvelles pistes de développement pour l’entreprise et renforce la performance collective à l’image du Free Handi’se Trophy.

Magali VIANO | DRH AMADEUS

 

Share This