UNE NOUVELLE PARTICIPATION DE LA MATMUT POUR BOUSCULER LES « CLICHÉS » et AMÉLIORER LE « VIVRE ENSEMBLE» .

La MATMUT s’engage à nouveau en 2019 sur le FREE HANDI’SE TROPHY pour rappeler que la prise en compte du handicap est un enjeu collectif et ne peut se satisfaire de bonnes intentions.

Elle est l’affaire de tous.

Privilégiant les valeurs portées par le défi sportif et la richesse du travail en équipe, la MATMUT rappelle ainsi à travers cette expérience humaine l’expression de ses convictions en matière de diversité, d’égalité des chances et de lutte contre toute forme de discrimination.

La mobilisation affichée pour l’édition 2019 – avec l’inscription de 3 équipes- est l’illustration de la politique volontariste qu’elle mène sur le sujet du handicap, orientation qu’elle vient de matérialiser par la signature d’un accord triennal particulièrement ambitieux et novateur en ce domaine.

Elle souligne, à l’occasion de cette initiative placée sous le signe de l’ouverture aux autres, la force de l’implication du monde de l’Entreprise dans la construction d’une société véritablement inclusive. Au-delà, elle entend mener une action pédagogique contribuant non seulement à l’évolution du regard et des préjugés sur le handicap mais plus volontiers à celle des mentalités et des comportements. »

Olivier RUTHARDT | Directeur Général Adjoint Ressources Humaines et Relations Sociales du Groupe MATMUT

Share This