Est-ce Cynthia qui a kidnappé les chocolats ou Charles qui a noyé le ficus ? La phobie de Farah semble un alibi en béton mais le daltonisme d’Eugénie pourrait expliquer bien des choses…

Pendant 5 semaines, les salariés des entreprises participant au Free Handi’se Trophy vont devoir se mettre dans la peau d’Hercule Poirot ou de Maigret pour résoudre 5 enquêtes aussi loufoques qu’instructives…

Penchés sur les dossiers des suspects, la mâchoire serrée sur le tuyau de leur pipe, ils découvriront rapidement que chacun a un handicap invisible. De là à penser que ça a un rapport avec l’enquête…

Lissant leur moustache savamment gominée, ils liront et reliront le dictionnaire inachevé des handicaps invisibles du Pr G. Boneuil, qu’ils auront téléchargé sur le site, convaincus qu’une partie de la solution s’y trouve

Mais ce n’est qu’en faisant parler les indices que ces fins limiers pourront enfin user de leur flair infaillible pour résoudre les énigmes et révéler au grand jour ce qui restait invisible à tous.

=>> Rendez-vous le 21 mars sur mobile ou desktop pour le premier épisode <<=

Share This