Malakoff Médéric Humanis, groupe de protection sociale à but non lucratif, a la volonté de mettre sa performance au service de ses clients en assurance santé et en retraite complémentaire.

Le groupe a défini le handicap comme l’un de ses 6 engagements sociaux et sociétaux prioritaires. A ce titre, nous accompagnons les entreprises dans les domaines de l’emploi, de l’insertion professionnelle et dans la reconnaissance des compétences des personnes en situation de handicap.

C’est donc tout naturellement, que nous poursuivons notre partenariat solidaire avec le Free Handi’se Trophy dont la dynamique s’inscrit dans ces fondamentaux.

Cette année, nous engageons 3 équipes composées de collaborateurs du groupe Malakoff Médéric Humanis ainsi que de travailleurs d’Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT). Cette mixité des équipes valorise et renforce nos liens avec les secteurs protégé et adapté.

Dès aujourd’hui et jusqu’à l’arrivée à Marseille, les 12 000 collaborateurs du groupe soutiennent les 3 équipes dans ce défi sportif et solidaire.

Je souhaite une belle aventure à l’ensemble des équipes.

Sportivement.

Laurent HUYGHE | Directeur de l’Action sociale Retraite Malakoff Médéric Humanis

 

Share This